Partager

Qui sommes-nous ?

Créée en 2003, Solution Crédit est une société mandatée par tous les établissements bancaires spécialisés dans les opérations de restructuration financière. Mais c’est aussi et surtout une équipe de professionnels, leader sur le marché, qui vous accompagne dans vos démarches de regroupement de crédits.

Notre mot d’ordre : un prêt, un taux, une mensualité sans changer de banque. Mais surtout un conseiller expérimenté pour vous guider tout au long du processus afin de vous assurer un suivi personnel accompagné des meilleures offres. Simplement parce que vous êtes uniques.

Solution Crédit : Gérer son budget, n’est plus une difficulté !


  • Qu’est-ce qu’un rachat de crédits ?

    Qu’est-ce qu’un rachat de crédits ?

    C’est un regroupement de plusieurs crédits de différentes natures en un seul. Cette opération a pour but d’alléger vos mensualités et ainsi diminuer votre taux d’endettement.

    Comment ? Grâce à un allongement de la période de remboursement. Le principal intérêt de cette opération est d’avoir un prêt, un taux, une mensualité, sans changer de banque.

  • Pour qui ?

    Pour qui ?

    Que vous soyez propriétaires, accédant à la propriété, locataires, ou logés à titre gratuit, si vous résidez en France et percevez un revenu régulier, c’est pour vous.

    Solution Crédit s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent réduire leurs charges et rétablir leur budget durablement.

  • Pourquoi ?

    Pourquoi ?

    Les crédits à la consommation se sont multipliés ces dernières années et se sont ajoutés au crédit immobilier et/ou au crédit  automobile. Augmentant le taux d’endettement, celui-ci peut vite devenir ingérable en cas de baisse de revenus, suite à un licenciement ou à une séparation conjugale, par exemple. Le rachat de crédit vous permet de diminuer rapidement vos mensualités, et ainsi de retrouver un budget équilibré.

  • Quand ?

    Quand ?

    Anticipez, n’attendez pas d’être surendetté.

    Des fins de mois difficiles, une retraite à l’horizon, l’arrivé d’un enfant, le financement des travaux, une baisse des revenus ou encore une accumulation excessive de crédits, n’attendez pas pour agir. Le regroupement de crédits est la solution pour diminuer vos charges et augmenter votre budget selon vos besoins.

    Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le cout total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.