Rachat de credit consommation

Le rachat de crédits est une opération qui vise à réunir toutes les dettes en cours qui a pour but d’amoindrir les charges de l’emprunteur. C’est une solution efficace pour améliorer la trésorerie. La plupart des personnes en difficultés financières ont recours au rachat de crédits consommation qui concerne les crédits auto, moto, travaux, retards de paiement, crédits renouvelables et prêts personnels.

Pour qui ?

Le rachat de crédit à la consommation s’adresse à toutes les personnes justifiant d’un revenu régulier. Que vous soyez propriétaire, locataire, logé à titre gratuit, salarié, retraité ou même en profession libérale.


Pourquoi ?

Rachat de crédit à la consommation

Le rachat de crédit consommation, pourquoi ?

Vous ne travaillez pas exclusivement pour rembourser vos mensualités dues à l’accumulation de prêt à la consommation.  L’objectif principal du rachat de crédits est de vous apporter un rééquilibre financier grâce à une unique mensualité revue à la baisse. Et si besoin un apport en trésorerie pour réaliser les projets qui vous tiennent à cœur.


Des limites ?

crédit consommation

Le rachat de crédit consommation, des limites ?

Si vous êtes locataire, Solution Crédit vous propose une restructuration de crédits pouvant aller jusqu’à 100 000 euros, pour une durée maximale de 12 ans avec enveloppe de trésorerie incluse.

Si vous êtes accédant à la propriété, le montant impliqué peut aller jusqu’à 125 000 euros, et jusqu’à 150 000 euros si vous êtes propriétaire acquitté,  sur 12 ans maximum. Et enfin jusqu’à 180 000 euros avec une hypothèque sur votre bien immobilier.

Parce que gérer son budget ne sera plus une difficulté, n’hésitez pas à joindre un conseiller Solution Crédit ou à faire une simulation en ligne.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.