Les imprévus ; diminution de revenus, évènement familial, accident de la vie, séparation conjugale, …, ont un impact direct sur votre budget. L’accumulation de dettes entraîne de nouveaux crédits qui s’ajoutent à vos mensualités déjà élevées.
Le regroupement de crédits devient la solution adéquate pour réorganiser vos dettes et retrouver un équilibre financier.
« Gérer votre budget ne sera plus une difficulté ! »
Avec l’aide d’un conseiller Solution Crédit, vous pouvez réduire vos mensualités de 20% à 60%, selon votre dossier. Il est également possible d’intégrer une trésorerie supplémentaire qui vous permettra de finaliser vos projets ou de combler un découvert bancaire.
Le rachat de crédits n’est pas uniquement le moyen d’éviter le surendettement, il est aussi la solution pour rééquilibrer un budget et réaliser vos projets.
Qui est concerné ?
Le rachat de crédits n’est pas uniquement réservé aux personnes qui présentent un endettement important. C’est aussi un outil de gestion simple destiné à ceux qui souhaitent :
- Améliorer leur situation financière,
- Obtenir un pouvoir d’achat plus important,
- Retrouver une sérénité face aux fins de mois,
- Finaliser un projet personnel,
- Et même retrouver une capacité d’épargne.
Schéma de la restructuration de prêts
Avantages du regroupement de crédits
- Rééchelonnement du crédit
- Mensualité unique de remboursement
- Réduction de la mensualité pouvant aller de 30 à 65 % selon les cas
- Augmentation de votre capacité d’épargne
- Possibilité de bénéficier d’une trésorerie pour financer un projet
- Vous conservez votre compte bancaire
Quels que soient vos besoins, Solution Crédit vous propose des solutions adaptées, parce qu’être proche de vous, c’est essentiel. N’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller qui répondra avec professionnalisme à toutes vos questions.
Solution Crédit est un organisme agréé par l’Association Française des Intermédiaires Bancaires.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le cout total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.