Le rachat de crédits par profession permet de rassembler les dettes en une seule.
Rachat de crédits par profession

Le rachat de crédits par profession permet de rassembler les dettes en une seule.
Les agents de la RATP ont un profil rassurant pour les prêteurs pour demander un regroupement de crédits afin de réduire le montant des mensualités. Ils peuvent demander le rachat de leur crédit à la consommation et immobilier et uniquement si le taux d’endettement n’excède par 50%.
C’est grâce à la sécurité de leur emploi que ces agents peuvent jouir d’un rachat de leurs crédits à la consommation et immobiliers.
Les artisans ne peuvent demander le rachat de crédits ayant uniquement un usage personnel. L’unique mensualité regroupant les différents crédits se trouvera allégée car adaptée à la situation financière et professionnelle de l’artisan.
Les commerçants peuvent demander un rachat de leurs crédits seulement s’ils justifient de plus de 3 ans d’activité et que leur chiffre d’affaire est stable et que le résultat d’exploitation est positif.
La sécurité d’emploi dont bénéficient les fonctionnaires leurs permettent d’accéder aisément à un rachat de leurs crédits et ce, qu’ils soient locataires, hébergés à titre gratuit ou propriétaires.
Ce type de rachat de crédits pour les fonctionnaires s’applique aux militaires.
Les professions libérales sont soumises à des aléas financiers, le rachat de leurs crédits permettra d’assainir leur situation financière.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.